Investir à Miami: les quartiers en plein boom

investir a miami, immobilier miami, ofcoursemiami, actualité immobilier, info immobilier, immobilier à miami

Avis aux investisseurs! Pour acheter de l’immobilier à l’étranger il est important de savoir quels sont les endroits à fort potentiel de plus value, et si l’on désire s’y installer, ou louer. Il aussi choisir un quartier au sein duquel vous vous sentez chez à l’aise. Tout ceci peut devenir très compliqué, si l’on ne connait pas bien la ville, d’autant plus que les quartiers, prometteurs et très agréables à  vivre, sont nombreux  tout en étant très différents les uns des autres.
Voici, pour vous, une petite sélection des quartiers les plus demandés:

MIAMI BEACH

Difficile de ne pas être séduit(e) par ces splendides appartements face à l’ océan ou face a la mer, et ces magnifiques Villas sur l’eau. Miami Beach est parfait pour les amoureux du Miami Life Style. Le Faena, Edition et le Peloro sont les deux stars du quartier en matière de nouvelles constructions.

en savoir plus

SOUTH  BEACH

Tout peut se faire a pied : la plage , les restaurants, les magasins (de plus en plus de  grandes marques ) d’ou le grand engouement pour ce quartier par les touristes du monde entier. La demande y est très importante en matière de location saisonnière et les prix sont en général très abordables.

en savoir plus

SOUTH OF FIFTH

Des appartements, aux vues exceptionnelles, dans des immeubles ultra luxueux déjà construits, tels que l‘Apogée le Continum, le Portofino, le Murano Grande, et l’Icon South Beach contribuent au charme de cette partie de Miami Beach et se vendent à prix d’or, et d’autres promotions et ventes sur plan concernent le Maréa, le One Ocean, et  le Glass.

en savoir plus

BRICKELL

Ce quartier est désormais considéré comme le “Manhattan du Sud” et l’arrivée de projets comme, entre autre, le “Brickell  City Centre” (boutiques de luxes, hôtels et restaurants) contribue fortement à l’attrait, déjà très important, des acquéreurs résidentiels pour ce quartier. Les appartements neufs se vendent par centaines tous les mois. Ces ventes d’appartements sur plan sont très rapides, atteignant les 60% du stock disponible en 5 à 6 mois.

en savoir plus

EDGEWATER

Moins “busy”que Brickell, ce quartier où il fait bon vivre est sans aucun doute très prometteur en ce qui concerne l’immobilier de luxe à Miami. D’autres nouvelles promotions immobilières tels que lAria on The Bay, Paraiso Bay, Crimson, Bay House, Biscayne Beach, Icon Bay (programme vendu en totalité), Baltus, et les futurs projets du Resort World Miami offrent des vues exceptionnelles sur Biscayne Bay.

en savoir plus

SUNNY ISLSES

Le quartier est en train de vivre une croissance fulgurante. En effet, ces dernières années, des promoteurs tels que Michael Dezer ont investi massivement dans la construction d’hôtels et d’immeubles de luxe, en adossant à leurs projets à de grands noms tels que Porshe, Armani, Trump etc. à des fins promotionnelles. Bientôt, Sunny Isles Beach accueillera bon nombre de nouvelles constructions telles que Armani Casa Tower, Chateau Beach, 400 Sunny Isles (programme vendu en totalité), Jade signature, Muse, Porshe Design Residences, Parque Tower,  Mansion at Acqualina, et Regalia.

en savoir plus

SOURCE: OFCOURSEMIAMI

Advertisements

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s