Rita Ora crée sa ligne de vêtements chez Adidas!

1407494889717_wps_2_OriginalsbyRitaOra_AW1428Tout comme Alicia Key avec Reebook, la collaboration de Rita Ora avec Adidas Originals qui dure depuis maintenant 3 ans n’est pas passé inaperçu sur la toile! Sur Instagram, les followers de la blonde platine s’ignorent pas non plus qu’elle est également une véritable fashionista.

Il était donc grand temps pour la jeune icône pop de sortir sa propre collection, et ça y est, AW14 est né! Cette nouvelle ligne sportwear, qui sortira le 21 août, remet les classiques de la marque à la mode du jour tout en s’adaptant au style de la rappeuse.

Pour cette gamme, elle a utilisé des graphiques percutants, y compris ses propres initiales, et des couleurs vibrantes sur les tenues sportives.

Pour le grand plaisir de ses fans, Rita Ora a donné un aperçu de la collection sur Instagram.

1407494709681_wps_1_OriginalsbyRitaOra_AW1429

« J’ai travaillé très étroitement avec Adidas Originals pour mettre une touche personnelle, en rapport avec ma musique, dans chaque élément . Je suis vraiment fière de cette collection et très excitée à l’idée que mes fans mettent la main dessus ! » a expliqué la jeune femme. Elle ajoute: « J’ai toujours été fan d‘Adidas Originals et respecte ce qu’ils représentent dans leur audace et originalité. »

Advertisements

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s