Beyoncé, Solange et Jay Z brisent enfin leur silence concernant l’incident de l’ascenseur!

jayz16n-3-webSolange Knowles , Jay Z et sa femme , Beyoncé , ont enfin fait une déclaration publique au sujet de la vidéo de surveillance publié par TMZ montrant Solange, la sœur cadette de Beyoncé, s’attaquant violemment à son beau-frère .

Le trio n’avait pas parlé publiquement de l’incident qui s’est déroulé dans un ascenseur de l’ Hôtel Standard à New York après la Met Gala qui s’est tenue le 5 mai . Mais jeudi , ils ont rompu leur silence, et ce, de façon très diplomatique!

Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité vis a vis de ce qui s’est passé ( … ) Tous deux reconnaissent leur rôle dans cette affaire privée qui a été révélée au grand public . Ils se sont présenté des excuses mutuelles et nous avons progressé en tant que famille unie ( … )  Les familles rencontrent toutes des problèmes et nous ne sommes pas différents . Nous aimons les uns les autres et surtout nous sommes une famille . Nous avons mis cela derrière nous et nous espérons que tout le monde fera la même chose ” .

Est-ce assez pour satisfaire la curiosité du monde, après toutes les hypothèses en cours d’exécution sur le Web ?

Bien sûr que non ! Mais la famille Carter est également célèbre pour être très discrète en ce qui concerne leur vie privée , nous ne saurons donc probablement jamais pourquoi cet incident est arrivé !

Advertisements

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s