Kelly Vedovelli: la “Bella” assoiffée de réussite!

kellyvedovelli on Instagram at 3.07.24 PMKelly Vedolelli, ce nom vous parle-t-il? Peut être que le pseudonyme de Bella vous rafraîchira la mémoire! Cette jolie blonde, au physique ravageur, a eu la chance d’interpréter ce personnage charmeur et mystérieux dans le fameux clip du même nom de Maitre Gims.

Repérée dans le public du canal football club sur canal plus, un véritable engouement s´est crée autour de Kelly, attisant curiosité et fascination, et c’est tout naturellement que l’équipe de Wati B lui a donné sa chance. Passionnée de mode, elle fait également craquer la fashionista sportive Marion Bartoli qui décide de la choisir pour representer ses “wingista”, des ailes que l´on ajoute sur ses lacets pour apporter une touche ultra tendance a nos baskets préferées.

Malgré une apparence de bimbo, Kelly vise bien plus loin que les strass et paillettes. Actuellement sous contrat avec le label Wati B, la belle nous a accueilli dans les locaux de Sony music, afin de nous en dire plus sur elle même… IMG_2414 Imara Medias: C’est ton physique qui t’as ouvert les portes du milieu du show business. Comment vis tu cela?

Kelly Vedovelli: Je le vis bien parce que je n’ai eu que de bons retours jusqu’à présent! Après le clip Bella de Maitre Gims, son label Wati B m’a proposé de signer un contrat qui nous permet de continuer sur cette meme lancée. Je pense que ma façon de travailler plaît et c’est ce qui compte.

Imara Medias: It Girl, Fashionista, Blogueuse, Bimbo, Modèle? laquelle de ces etiquettes s’adapte le plus et le moins à toi?

Kelly Vedovelli: It Girl et Fashionista sont les etiquettes qui me correspondent le plus. Et le moins…. “Bimbo”! (rires) Je suis fascinée par la mode et l’univers de la photographie artistique, et je ne me considère pas du tout donne une bimbo!

Imara Medias: Ta definition de la mode? Kelly Vedovelli: Je dirai que pour moi, il n’y a pas qu’une seule façon de voir mode. Il y en a plusieurs, qui sont propres à chacun.

Imara Medias: Pourquoi l’univers ce choix d’évoluer de la mode et de l’image?

Kelly Vedovelli: Tout simplement parce que c’est ce qui m’a toujours plu depuis petite.  J’ai d’abord commencé a m’intéresser au maquillage professionnel, et ensuite certaines opportunités se sont présentées à moi, et je les ai saisies!

Imara Medias: As tu un modèle féminin ?

Kelly Vedovelli: J’en ai deux! Kate Moss, qui comme moi n’est pas très grande (rires) et Cara Delevingne.

Imara Medias: Tu as pris des cours de danse pour le clip “Bella” comment as tu vécu ce nouveau challenge?

Kelly Vedovelli: Cette experience a été très agréable! Comme tu le sais, j’ai été repérée dans le public d’une emission de tv, et suite à ca, mon nombre de followers a été boosté sur les réseaux sociaux. Quand le directeur de casting du Wati B m’a contacter pour me proposer de jouer le role de Bella, je n’ai pas hésité à tenter ma chance. J’ai effectivement pris des cours de danse, car même si j’avais déjà acquis certaines bases, là il s’agissait de flamenco, ce qui était nouveau pour moi. Ça m’a beaucoup plu!

mathoux5Maitre Gims - Bella (Full HD)

Imara Medias: Selon toi quelle importance on les apparences dans le milieu du show business?

Kelly Vedovelli: C’est un milieu ou les apparences comptent énormément, mais le mental est aussi très important, car il est très difficile de se créer une notoriété basée uniquement sur l’apparence. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai refusé de participer a certaines emissions tv. Je ne voulais pas être inviter juste par rapport à ma plastique.

Imara Medias: Comment est tu devenue l’égérie des   “wingista”  de Marion Bartoli ?

Kelly Vedovelli: J’ai  eu la chance de rencontrer Marion Bartoli il y à quelques temps, et nous avons eu un gros coup de coeur l’une pour l’autre. Elle m’a tout de suite demandé de représenter les wingista. J’ai accepté, car à mes yeux ce projet est d’autant plus intéressant étant donné qu’il contribue à aider son association.

1369309-kelly-vedovelli-la-bella-du-clip-de-950x0-1

 

Imara Medias: Si tu avais la chance de faire un voeux en ayant la garantie qu’il se réalise, quel serait-il?

Kelly Vedovelli: Continuer sur ma lancée et aller le plus loin possible dans mes projets en m’assurant de continuer à vivre de ma passion pendant encore longtemps.

Imara Medias: Ton Must Have pour cet été?

Kelly Vedovelli: Je dirai fleurs et franges! (rires) Tout ce qui est imprimé à fleurs, très coloré, et tout ce qui est à franges. Voici mes 2 must have pour cet été!

Imara Medias: Et côté projets à venir?

Kelly Vedovelli: J’ai commencé une autre collaboration en tant qu’égérie du salon de coiffure Hair Glam. Il y a bien évidemment d’autres projets à venir mais dont je ne peux pas encore parler!

kellyvedovelli on Instagram at 3.14.53 PM

Kelly arbore de nouveaux projets mais cette fois a l´étranger, en France elle souhaite se consacrer à des projets pour aider les associassions humanitaires mais aussi évoluer dans le monde de la mode.

Retrouvez toute son actualité via instagram : @Kellyvedovelli

Visionnez sa video Youtube Fashion Day:

Advertisements

One thought on “Kelly Vedovelli: la “Bella” assoiffée de réussite!

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s