Marion Bartoli et la mode ça fait UN!
La championne de Wimbledon lançait en janvier dernier sa collection d’accessoires pour baskets en forme de mini ailes: les “Wingista”. Hier soir au VIP ROOM, Paris, c’est souriante et fière que Marion Bartoli qu’elle présentait son projet à la presse.
“Être à la fois fashionista et sportive c’est compatible! Les gens me voient beaucoup plus sur un terrain et moins en dehors. Moi, la mode j’adore ça! Ça a été beaucoup de travail, je suis très heureuse ravoir été aussi bien entourée pour avoir réussi à donner vie a ce projet .” nous a confié la fashion sportive.
On également salue le grand coeur de la sportive, qui a su lier l’agréable à l’utile en se servant de sa nouvelle marque pour renforcer son soutien a l’association ELA, parrainée par Zinedine Zidane et qui mobilise toutes les énergies pour lutter contre les leucodystrophies.
“Ce soir c’est avec un esprit de mode et de liberté mais aussi de dons pour l’association ELA dont je suis la marraine. Ces petites ailes blanches, symbolique ma protection envers les membres.” a déclaré l’ex tenniswoman.
Dans un mois, retrouvez les Wingista de Marion Bartoli sur son site officiel