Made in America, de Jay-Z et Ron Howard, aura droit à une seconde vie en salles, selon Billboard. Récemment diffusé sur les ondes de la chaîne Showtime, le documentaire de Jay Z et Ron Howard sera bientôt au cinéma.Made in America montre le rappeur star dans la préparation de son festival musical qui s’est déroulé du côté de Philadelphie.
D’autres stars de la musique se sont produits lors de ces deux journées magiques, notamment Drake, Pearl Jam, Run DMC, The Hive, Passion Pit, Calvin Harris, Janelle Monae et Skrillex.
Made in America, par ailleurs réalisé par l’illustre Ron Howard, propose des images inédites et spectaculaires, en plus d’entrevues et de points de vue des plus originaux et inédits.
Le documentaire a été présenté au dernier Festival international du film de Toronto et doit maintenant être lancé en salles au cours de l’année 2014.