Nombreux sont les téléspectateurs à avoir été branchés sur la 8 hier pour ne pas manquer un morceau de l’émission Pop Star!
Dans cette nouvelle version à la sauce D8, Alexandra Laroche Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon ont la tâche de caster tous les candidats venus montrer leur talent ( où pas!) …
Parmi la multitudes de voix et personalités remarquables présente sur le casting de Bordeaux, il y a : Bel Mondo!
Le chanteur, lover, danseur chorégraphe au prénom signifiant “Beau Monde” n’a pas froid aux yeux !
Connu en Europe et sur Youtube, il a également su retenir l’attention du Jury de Pop Star, qui lui à ouvert les portes de la prochaine étape du Télécrochet.
Aujourd’hui, avec l’émergence du web, des réseau sociaux et des plateformes vidéos telles que DailyMotion, Vimeo ou Youtube, il est très facile de montrer son talent au monde entier… Bel Mondo, lui à fait le choix de se faire juger par des professionnels reconnus dans l’industrie musical. Un nouveau challenge qui lui permettra de mesurer son talent à d’autres, et d’accroitre sa visibilité.
En toute simplicité, le chanteur s’est confié à nous concernant cette expérience qu’il considère comme un nouveau défi:
“Participer à cette émission pour moi est une prise de risque car je suis là en place, sans vraiment l’être mais là quand même. J’espère que les gens qui me suivent me suivront quoiqu’il arrive et que d’autres les rejoindront…”
“Même si je ne l’ai pas montré j’étais stressé… car je ne pense pas correspondre aux critères. Je trouve que le jury a été cool de m’avoir pris pour l’étape suivante”
Ce premier épisode de Pop Star nous à donc réservé une belle surprise….
Rendez vous mardi prochain!
En attendant, n’hésitez pas à soutenir Bel Mondo dans ce nouveau challenge en le suivant sur les réseau sociaux :
Facebook : Bel-Mondo Happyfeet
Twitter: BelmondoBM.
et découvrez son dernier album Good Times sur son site internet