Kelly Osbourne est fière de son corps!
La fille du “Prince of Darkness” ne fais pas partie de ces enfants de stars qui vivent dans l’ombre de leur parents.
Elle apparaitra en couverture du magazine “Self” à l’occasion de son interview exclusive où elle se confie concernant l’un des plus grands combats de sa vie.
Sans complexes, elle s’exprime au sujet de sa perte considérable de poids et de son passé de . En 4 ans, la jeune femme a perdu plus de 30 kilos et profite un peu de son nouveau corps.
” Je ne suis pas parfaite, mais j’aime mon apparence d’aujourd’hui ”
Elle a donc changé de mode de vie, en faisant beaucoup d’exercices physiques mais aussi en ayant une alimentation saine.
Chaque semaine sur la chaîne E! aux côtés de la reine des vannes Joan Rivers dans le talk show américain “Fashion Police“, Kelly apparaît toujours très apprêtée, et son look original ne laisse pas indifférent.
Et pour ceux et celles qui s’interrogent sur sa couleur de cheveux excentrique, c’est aussi sa fièreté même si elle est dans l’obligation de la garder!
“J’ai un contrat qui indique que je dois garder cette couleur de cheveux”, a expliqué la star “Je ne peux pas en changer pendant deux ans. Je voulais les teindre en vert, mais on m’a dit que ce n’était pas possible.”
Comme quoi, le show business à l’Américaine, c’est aussi une affaire de cheveux!
A reblogué ceci sur IMARA MÉDIAS – Actus, Culture & Show Business and commented:
Kelly Osbourne: la femme aux cheveux violets qui s’assume!