Nabilla piégée par un web médias en mal de reconnaissance!

Nabilla à la Une du Parisien, Nabilla dans le Grand Journal, Nabilla partout sur la toile…

Tout le monde veut sa part du gâteau! mais à quel point?

nabila-gif-anime-allo-fille-shampoingC’est la question que l’on peut aisément se poser quand on porte une lumière de vérité sur le web média STARTER TV, qui n’hésite pas une seule seconde à mentir impunément sur la jeune femme dans une vidéo publiée à son sujet.

Il est vrai que sur Imara-Médias nous n’avons pas pour habitude de traiter du milieu de la télé-réalité française, mais quand il s’agit de rétablir certaines vérités et de dénoncer les vices du milieu du show-business, nous répondons toujours présent à l’appel!

NABILLA NUE : LA VIDEO EXCLUSIVE !” c’est le nom du dernier post qui parle de la Reine des Anges de la Télé Réalité et qui n’est rien d’autre qu’une vidéo mensongère.

nabila nue fake

En effet, la vidéo montre Nabilla, seins nus et se pavanant  devant une webcam tout en parlant au téléphone…

D’après les voix off de la vidéo de STARTER TV, il s’agirait d’images d’un casting pour un magazine de charme américain. Il est même suggèré au public que la vidéo serait un buzz orchestré par Nabilla elle même alors qu’en réalité ce n’est qu’un canular orchestré par le web média à l’origine de ce “scoop”!

Voir la vidéo ICI:

La vérité juste pour vous sur IMARA MEDIAS:

Flash back…

Mercredi 4 avril 2012 à  21h21, dans le studio d’enregistrement radio de STARTER FM situé en plein coeur du 8ème arrondissement de Paris.

2 employés décident de profiter des locaux, et mettent sur pied une arnaque grotesque dans le seul but de se rincer l’oeil et se payer la tête de Nabilla!

Ils se font donc passer pour des directeurs de casting et font “auditionner” la jeune femme via Skype, en lui demandant de se dévétir et se dandiner devant sa webcam.

Impudique et fière de sa plastique, et croyant à une opportunité professionnelle, la jeune femme obtempère.

Et pour couronner le tout, les 2 hommes ont bien évidemment immortalisé l’expérience en filmant ce moment avec un téléphone portable.

Dans la vidéo originale, on ne peut que constater tristement l’amateurisme des faux casteurs, quand l’un d’entre eux semble sous le choc, peu sûr de lui, et confus devant à la vision de la poitrine de Nabilla.

De plus, les logos du médias à l’origine de la vidéo buzz apparaissent à 2 reprises sur les murs du studio radio où s’est déroulée le canular.

Capture starter logo

nabiila date

 Diffuser où ne pas diffuser la vidéo? Telle est la question!

Pour continuer dans la bêtise et le manque de professionnalisme, cette vidéo est arrivée entre les mains du Directeur de STARTER FM, qui n’a rien trouvé de mieux à faire que la garder bien au chaud sur son poste de travail, jusqu’à ce que Nabilla défraie enfin la chronique. Il était donc temps pour lui d’utiliser ce “dossier” afin que son média impopulaire puisse lui aussi tirer son épingle du jeu!

La preuve ici avec la vidéo originale de ce faux casting:

Jusqu’où peut aller un média afin d’obtenir désespérément quelques vues? Mensonges, Arnaques, Abus de confiance, Voyeurisme???

A vous d’en juger!

Ce qui est certain à présent, c’est que telle qu’on la connait, Nabi-Nabilla ne devrait pas se laisser faire après cette tentative de buzz malhonnête…

Affaire à suivre!

Advertisements

22 thoughts on “Nabilla piégée par un web médias en mal de reconnaissance!

  1. tar says:

    allo quoi comment elle fait pour être aussi stupide et s’exhiber sans savoir qui est en face .
    On ne voit pas beaucoup plus que sur une plage .
    Qu’est ce qu’elle va réussir à déposer cette pauvre fille pour se faire de l’argent .

  2. Paloma says:

    Elle est vraiment belle mais je trouve dommage qu’elle se déshabille facilement pour une vidéo ou séance photo. Mais c’est son choix, car pour devenir une it girl, il faut se montrer à poil et faire une sex-tape plus tard

  3. Chameau says:

    Elle n’a aucune honte et de dignité car sa poitrine et son visage sont refaits. Et elle en est très fière de montrer son corps nu ou avec seulement le string.

  4. NB says:

    Elle est vraiment trop bête . Tfaçon elle est pas pudique c’est des faux seins elle en a rien a foutre je pense. Meuf 2013, naïves, fausses, c’est même plus des meufs c’est des biatch . Des clowns et elles donnent le mauvaise exemple pour les petites de 16, 17 piges. Fière de ce que je suis quand je vois sa.

  5. orangeglow says:

    A 20 ans moi aussi j’étais pas très mature, mais là elle abuse elle en montre trop. Il faut être mystérieuse et à la fois être proche des gens. Et en plus elle s’est fait piégée ???

  6. Jhena says:

    Gamine je pense pas est apres tous elle a une mere rien n’est la faute des medias ou qu’elle est naîf j’y croit pas elle est tres maline e non pudique c’est elle qui le veut bien tous sa et c’est pas fini !!! Je trouve sa vulgaire est meskin de sa part …. Honte a toi franchement …. Reprend toi un peu est plus de dignité !! C’est sa le savoir d’une princesse !!

  7. nana says:

    arrêter de dire que ces filles là sont naïve c vous qui êtes naïve elles se servent de pauvre con comme vous pour réussi .elles sont experte niveau cul niveau bizness .elles sont prête a tout pour gagné de l’argent sale ou propre peu importe quand je dit elles je parle aussi de zahia ,ayem bref c filles là elles sont trop assoiffer d’argent et de cul et loin d’etre conne

  8. Barbu says:

    Elle porte des talons de 15cm alors qu’elle mesure 1m72. Elle fait tout pour paraître grande afin qu’on la remarque. Et aussi des illusions de jambes longues. Mais elle se trémousse tranquillement la nabilla, tu as raison profite de ton corps si bien fait

  9. caroline says:

    Cela est petit venant d un media c encore une gamine naive et ce media doi vraiment creuver la faim pour arriver a des pratiques sordide

    • misterpat says:

      allo, mais allo tu fais la téléréalité tu te permet de faire un casting sur skype, mais allo comme si je te dis té une fille ta pas de poitrine mais allo c’est déclassé!!!!!!!!!

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s