Quand Hapsatou Sy met à l’honneur le stylisme avec Tamboo Bamboo…

398945_522612544449279_1396464633_n

Intrigués par la campagne de publicité de la marque Tamboo Bamboo, lancée à travers les réseaux sociaux, Coco Mode et moi avons décidé d’aller faire un tour à la présentation de la nouvelle collection printemps-été 2013 lors du défilé du 21 mars qui se tenait à l’espace Hapsatou Sy du Faubourg St-Honoré.

Et c’est dans un cadre agréable et sans chichis, que nous avons pu découvrir un mini show mode dont les pièces présentées s’adressent aux femmes de tous horizons et de toutes les morphologies.

Des tenues décontractées aux coupes originales, dans un esprit coloré et décalé illustré par le wax… c’est ainsi que l’ont pourrait définir la collection Tamboo Bambou de cette saison.

 

(photos: Dan Ngu)

La soirée s’est déroulée dans l’harmonie grâce à la direction artistique de la talentueuse Alvina Karamoko de NAKY PROD soutenue par travail d’équipe des partenaires Mk Hairstyle, Akossiwoa, Seynalou maroquinerie, Stella Walters bijoux, Tines Bijoux, La tronche Box, et Osi Photographe qui ont su montrer fièrement que la solidarité n’était pas une valeur dépassée.

882798_558072334213889_1139883477_o

(photo: Facebook Tamboo Bamboo)

Et la “gardienne de ce temple de la beauté” qui à accueilli l’évènement était également fière et ravie de donner sa chance à une jeune créatrice:

Quand j’ai découvert Tamboo Bamboo, j’ai tout de suite voulut acheter plusieurs pièces de sa collection!” à souligné  Hapsatou Sy dans son discours d’ouverture.

Coco Mode et Moi avons été charmé par la gentillesse et la générosité de cette business woman, qui n’a pas eu peur de s’ouvrir au public en toute simplicité pour l’occasion.

A noter la présence de la marraine Aissatou Thiam, comédienne et ancienne mannequin qui est revenu sous les “fashion spotlights” avec beaucoup d’élégance et de prestance pour l’occasion, ainsi que la belle Salima Adda, comédienne de talent qui à merveilleusement enfilé sa casquette de mannequin pour une fois de plus séduire la foule. 

(photos: Dan Ngu)

Un grand bravo à Hapsatou Sy et Tamboo Bamboo pour cette soirée placée sous le signe du confort et de la convivialité!

 

Advertisements

One thought on “Quand Hapsatou Sy met à l’honneur le stylisme avec Tamboo Bamboo…

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s