Intrigués par la campagne de publicité de la marque Tamboo Bamboo, lancée à travers les réseaux sociaux, Coco Mode et moi avons décidé d’aller faire un tour à la présentation de la nouvelle collection printemps-été 2013 lors du défilé du 21 mars qui se tenait à l’espace Hapsatou Sy du Faubourg St-Honoré.
Et c’est dans un cadre agréable et sans chichis, que nous avons pu découvrir un mini show mode dont les pièces présentées s’adressent aux femmes de tous horizons et de toutes les morphologies.
Des tenues décontractées aux coupes originales, dans un esprit coloré et décalé illustré par le wax… c’est ainsi que l’ont pourrait définir la collection Tamboo Bambou de cette saison.
(photos: Dan Ngu)
La soirée s’est déroulée dans l’harmonie grâce à la direction artistique de la talentueuse Alvina Karamoko de NAKY PROD soutenue par travail d’équipe des partenaires Mk Hairstyle, Akossiwoa, Seynalou maroquinerie, Stella Walters bijoux, Tines Bijoux, La tronche Box, et Osi Photographe qui ont su montrer fièrement que la solidarité n’était pas une valeur dépassée.
(photo: Facebook Tamboo Bamboo)
Et la “gardienne de ce temple de la beauté” qui à accueilli l’évènement était également fière et ravie de donner sa chance à une jeune créatrice:
“Quand j’ai découvert Tamboo Bamboo, j’ai tout de suite voulut acheter plusieurs pièces de sa collection!” à souligné Hapsatou Sy dans son discours d’ouverture.
Coco Mode et Moi avons été charmé par la gentillesse et la générosité de cette business woman, qui n’a pas eu peur de s’ouvrir au public en toute simplicité pour l’occasion.
A noter la présence de la marraine Aissatou Thiam, comédienne et ancienne mannequin qui est revenu sous les “fashion spotlights” avec beaucoup d’élégance et de prestance pour l’occasion, ainsi que la belle Salima Adda, comédienne de talent qui à merveilleusement enfilé sa casquette de mannequin pour une fois de plus séduire la foule.
(photos: Dan Ngu)
Un grand bravo à Hapsatou Sy et Tamboo Bamboo pour cette soirée placée sous le signe du confort et de la convivialité!
Merci pour cet article !
Emilie C.