SHOW BUSINESS: Jackie Chan trop vieux pour les cascades!

A 58 ans, Jackie Chan, mondialement reconnu pour ses talents atypiques en matière de kung-fu et héros de plus d’une centaine de films a confié, à confié à Reuters, qu’il ne se voyait plus faire les mêmes cabrioles sans doublures ou images de synthèse.

Pourquoi devrais-je mettre en danger ma propre vie pour faire ce genre de choses? Je vais essayer de continuer à en faire le plus possible mais je n’ai pas envie de risquer mon cou et de me retrouver dans un fauteuil roulant, c’est tout.”

Son actualité du moment, c’est le film Chinese Zodiac 2012, qui sort tout droit de son cerveau!

J’en suis le réalisateur, l’écrivain et le producteur. Je fais tout. C’est vraiment mon bébé. Cela fait sept ans que je travaille sur le script.” à-t-il confié à la presse britannique

Jackie Chan est bien trop passionné pour arrêter sa carrière d’acteur, et il semble que l’acteur va dorénavant se diriger vers des rôles plus diversifiés:

Je suis vraiment fatigué et le monde et trop violent. C’est un dilemme parce que j’aime les films d’action mais je déteste la violence. Ces dix dernières années, j’ai essayé de faire des films différents. Je veux être un Robert De Niro asiatique. Je ne veux pas qu’on me voit uniquement comme un acteur de film d’action. Je veux être un vrai acteur et me débarasser des clichés.”

Voici la bande annonce du film Chinese Zodiac 2012:

Imara Kataainama

Advertisements

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s