Vincent Mc Doom et Jean-Charles Druck: Scandale Mondain à la Black Fashion Week de Paris!

Quand le mannequin Jean-Charles Druck règle ses comptes avec Vincent Mc Doom, il ne fait pas les choses à moitié!

Après le beau temps vient la tempête…

Samedi soir, lors du cocktail de clôture de la BFW de Paris réservé aux Vip, mannequins, designers et médias, la tension est vite montée, à la grande surprise de la foule présente entre l’un des mannequins vedettes de la BFW et Vincent Mc Doom!

La raison? Une rumeur dégradante pour le mannequin, lancée par la fashionista star de l’émission de télé-réalité La Folle Route.

Pas étonnant quand on se rappelle des précédentes déclarations outrageantes de Vincent Mc Doom, qui ne s’est pas gardé de traiter Céline Durant de « pute » chez MorandiniMatt Pokora de « pédé » sur l’antenne de NT1.

L’animateur et styliste originaire de Sainte Lucie, réputé pour être la langue de vipère du Paf a été une fois de plus trop loin en affirmant haut et fort lors de chaque passage du mannequin sénégalais qu’il n’était qu’« une prostituée qui couchait pour obtenir ses contrats ».

Si jusque là personne n’avait osé dire ses quatre vérités à Mc Doom, Jean-Charles Druck ne s’est pas gardé de le faire:

«Je suis une prostituée parce que je n’ai pas voulut coucher avec toi, c’est ça? You are the prostitute and you kwow that i know your life! (en français: c’est toi la prostituée et tu sais que je connais ta vie)» a-t-il clamé devant les guests estomaqués en regardant pâlir le visage du people qui s’éloignait à grande vitesse.

Au beau milieu des visages ébaillits, on pouvait constater la colère de Jean-Charles à ce moment là.

Et pour cause… le mannequin connu pour ses engagements auprès d’associations caritatives telles que: la lutte contre la drépanocytose ou encore le sida, est aussi l’un des acteurs majeurs du documentaire « Pin Up Boys » où il évoque les difficultés à se faire respecter en tant qu’homme dans son métier.

Il semblerait que ces deux personnalités du milieu mode parisiens aient un antécédent personnel qui aurait poussé Vincent Mc Doom à discréditer le mannequin.

« J’ai été comme pas mal de gens, fasciné par le personnage de Vincent Mc Doom car il semblait s’assumer pleinement tel qu’il est. Je pensais que nous étions amis, mais Vincent s’acharne sur moi aujourd’hui car je n’ai pas voulu coucher avec lui. Il a passé son temps à me casser professionnellement durant les 3 jours de la Black Fashion Week, et je ne comprends pas un tel comportement de la part d’une personne qui elle aussi a dû faire face au regard de la société avant de se faire accepter. Pour moi, c’est méchant, et mesquin. » à déclaré Jean-Charles Druck à imara-medias.com

Méchanceté et mesquinerie venant de l’homme aux talons aiguilles! Est-ce là son seul moyen d’exister, et de rester sous les spotlights?

Une chose est sûre depuis cet esclandre: Jean-Charles Druck a peut être pris un énorme risque en s’attaquant à Vincent Mc Doom, mais il a surtout montré que dans ce milieu, où le corps et l’image sont exploités, bien au delà de l’esthétique et des artifices, un mannequin est avant tout un être humain, et mérite le respect.

Imara Kataainama

Advertisements

9 thoughts on “Vincent Mc Doom et Jean-Charles Druck: Scandale Mondain à la Black Fashion Week de Paris!

  1. Krist-OFF says:

    Vincent Mc Doom… Clic Clac BOOM !!! C’est la jalousie ça… Laisse parler les gens !!! LooooL. J’te kiffe JC… Toi même tu sais… Et pourtant on a jamais couché ensemble ^_^

  2. patrick says:

    felicitations jean charles.tT as tjrs reve de devenir 1 grd mannequin depuis qu on a partage le college yalla sur een ensemble.BONNE CHANCE et tu manques bcp

  3. moon says:

    pas de soucis J.C , tout le monde sait qui est Mac machin! il a besoin de cette agressivite pour exister!Toi tu es une personne noble et sincere, qui fait son metier honnetemment et en toute beaute, t’as juste besoin d’etre toi mm pour exister et etre reconnu dans ton metier.Bonne chance , bonne vie!

  4. Pierre says:

    Jean Charles t inkiete car ce cher Vincent doit savoir que son heure est passée fini l’époque des émissions montrant ses vieux escarpins croyant qu’il impressionnait les gens et aussi l’ère de sa crinière fabriquee soit disant traitée au beurre de Karite et autres potions dont il fabulait faut qu’il laisse sa place aux autres !! La mode à besoin de fraîcheur et non de vieilles radassessssssss aigries qui une fois dans l’ombre deviennent pire que vipère !!!! Il a tout tenté pour ne pas rester dans l’anonymat mais en vain !! Ce qu’il ne sait pas c’est que de la ou tu viens tu n as jamais manqué de quoique se soit !! Alors que lui venu de son île perdue en bateau échoue sur les cotes françaises à cru devenir quelqu’un mais ! Sache que l’on est sali que par plus sale !! Je te connais et en tant que cousin je ne laisserai pas une sale vermine te ternir qu’il arrête de trainer dans les backroomss du marais et de se mettre au vert !sale imbécile qu’il est !! Pierre le cousin

  5. paul says:

    Je ne comprendrais jamais les personnages qui se sentent obligés d’être agressifs pour affirmer leur importance ! Tu sais JC, ne t’en fais pas, on est toujours sali par plus sale que soi, donc, pas de souci ! L’autre truffe n’a qu’à aller se faire voir, c’est d’ailleurs sûrement ce qui lui manque. Et, comme l’on disait lorsque nous étions enfants : ” C’est celui (celle ?) qui dit qui y est !” LOL ! Amitiés et respect !

  6. freedo says:

    B.R.A.V.O……..J.C, prise de risque ou pas……IL ou ELLE(au choix….!!)….ne te dérangeras plus!!!!
    le respect……passe avant tout!!! continue……

  7. Ali says:

    Enfin un Mannequin qui a des valeurs, sait les défendre et surtout qui garde les pieds sur Terre tout en restant soi même. Proud of you Jean Charles, si seulement tout le milieu de la Mode était comme toi…

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s