Dimanche dernier, c’est avec plaisir que j’ai pu assister au défilé du talentueux créateur Mossi Traoré!
Ce jeune franco-malien, féru d’arts vivants à offert au public de particuliers, badauds et journalistes un vrai show mode sur l’avenue Montaigne.
Après un défilé dans une église l’an passé, puis un passage remarqué au crématorium du Père-Lachaise, c’est donc sur cette avenue réputée pour ses boutiques de luxe, juste devant la Maison Chanel, que le créateur agé de 26 ans présente sa nouvelle collection Mossi Traoré, accompagné de et la styliste Zhen Wei.
“L’avenue Montaigne est l’avenue où l’on peut encore voir les dernières femmes élégantes (…) Pour nous c’est du plaisir, ça fait plaisir d’être là ou on ne nous attendait pas forcement. “a pu me confier Mossi Traoré, dans les coulisse de cet évènement “fashion-urban-chic“.
“La balade de Janie“; un thème choisit en référence à une grande dame de la mode.
En plein air, les mannequins rendent ainsi hommage à Janie Samet, journaliste française à la notoriété internationale, et référence absolue en ce qui concerne les défilés Haute Couture.
Après cette étape cruciale, les deux créateurs se sont fiché un autre objectif : réussir à rentrer aux Galeries Lafayette pour vendre la collection Mossi!
Affaire à suivre!