SHOW-BUSINESS: Nicki Minaj présente son nouveau parfum “Pink Friday”

Owww Nicki Nicki Nicki!! 

C’est dans un cadre rose candy que notre Nicki Internationale à fait son apparition lors de la présention en avant-première de son parfum ” Pink Friday ” à la célèbre boutique New-Yorkaise Macy’s.

Avec sa casquette en plexi, son pantalon à rayures, son micro-bustier multicolore, sa veste de tailleur rose et ses talons compensés bleu électrique la rappeuse à fait mouche avec sont total look “Barbie Girl”.

Le “Pink Friday” comporte des notes florales parsemées de vanille. D’après la star il s’agirait d’ une incroyable combinaison qui crée de façon durable une atmosphère ludique et séduisante.

Le parfum est présenté dans un flacon créée en collaboration avec Elizabeth Arden est bien à l’image de la belle: un buste vêtu d’un corset blanc, une crinière rose Barbie et un collier siglé Nicki Minaj.

 ” Je me suis dit: cela sera traditionnel, avec une bouteille ordinaire et un bouchon ordinaire. Mais ça ( la perruque rose), je ne l’avais encore jamais vu. Mes Barbz (ses fans) en seront dingues. Le flacon ressemble à une poupée!“.

Alors les Barbz! Prêtes à tester cette nouvelle fragrance gourmande?

En attendant l’arrivée du “Pink Friday” en france, regardez les vidéos de Nicki Minaj, invitée à l’émission The View, présentée notament par Whoopy Golberg:

Imara Kataainama

Advertisements

Exprimez-vous

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s